FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 12 novembre 2006

Seconde page de Millau

Voilà une autre page du viaduc très différente de la première et plus classique. Je ne voulais pas couper la sublime photo avec la lune en bas à droite (admirer le travail de mon photographe préféré) donc j'ai construis autour ! De plus, j'ai eu la chance d'avoir 2 photos qui s'imbriquent parfaitement pour faire un effet panoramique du pont.
Sur une idée de mon critique numéro un (en fait le photographe cité ci-dessus), j'ai rajouté en commentaires quelques chiffres clefs sur le viaduc. Très bonne idée !

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Vive le viaduc!!!
La Vénus de Millau

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking