FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 13 novembre 2006

Quad

|

Voilà une page qui ne va pas laisser indifférentes certaines de mes lectrices. Petite dédicace à Anne-Laure, Julie, Laure, Martine et Solène !



Il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé ce gabarit, il est très efficace pour placer plusieurs photos et des commentaires et il est très facile à utiliser. Avis aux débutantes !
Quand on en a un peu plus l'habitude, on peut comme je l'ai fait sur cet exemple, faire sortir les photos du cadre en détourant les parties que l'on ne veut pas couper. Ca accentue encore plus le dynamisme de la page.

6 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

bonjour
éffectivement cette page est très jolie...moi qui débute j'aimerais savoir quelle marque fait ce style de pochoir
merci

Celui que j'ai utilisé pour cette page est un pochoir Azza. Vous pouvez prendre RDV avec une animatrice près de chez vous pour en acquérir (voir leur site web dans mes liens). Il y a aussi Toga qui fait ce style de pochoir mais je n'en ai jamais utilisé.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à scrapper !

Bonjour Hélène,

Ta page est superbe et merci pour le petit clin d'oeil.

Bon scrap à toi

Martine

bonsoir et merci hélène

malheureusement je viens de faire les 2 seules boutiques de mon coin paumé et ils ne font pas cette marque

je viens de regarder certaines de vos pages et je me suis régalée

suzon

J ADORE TOUJOURS AUTANT! en + qd on est concernée...
je suppose que ce sont des exemplaires uniques et qu'on ne peut pas passer commande??
bisous à tous les 2
Anne Laure

J'adore cette page. Détourer les photos comme tu l'as fait, c'est une super idée, ça rend l'ensemble moins rigide. Il faut dire aussi que tu avais de superbes sujets sur chaque photo, ce qui sublime la page!
bises
Solène

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking