FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 6 novembre 2006

Viaduc de Millau

|

J'ai longuement cherché comment découper ces photos selon des formes géométriques de type losanges ou carrés sans résultat. En fait je pensais que les lignes du viaduc seraient appuyées par ces formes et je voulais montrer la puissance et le gigantisme de la construction. Finallement, j'ai fini par essayer mon gabarit PiR2 d'Azza, que j'aime beaucoup mais qui n'est pas évident à utiliser, et là, ce fut une bonne découverte !

Jugez par vous-même :



Je suis fière de mon effet "cheminée" en haut du rond et de ma diagonale de soleils, petites améliorations trouvées en ajustant la mise en page. Finalement, les lignes du Viaduc ressortent bien et elles sont accentuées par tout ce qui dépasse du cercle.

Impressionnant ce viaduc, non ?

Attention, derniers jours avant la publication des résultats du sondage . Allez-vite voter !

7 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

oh belle réussite ;-)

ce Pir2 quel chouette gabarit et toi quelle talent ;-)

Ahhhh Millau ça me rappelle le tout début de mon histoire d'amour avec mon chéri, il était parti y faire un stage de deltaplane mais c'était avant le viaduc

bravo miss (j'adore ton blog ;-) )

Super! Je trouve que la forme ronde fait un beau contraste avec les formes du viaduc.

Bravo ! J'aime beaucoup ce gabarit aussi. Tes pages sont très belles, celle-ci me plaît beaucoup.

super belle cette page!!!

Je trouve très beau et soft
ce scrap pir2
bravo

BRAVO ... Quelle belle page...
Ce gabari est difficile mais quelle merveille

je débute dans cette activité qui me passionnera, quoique encore très hésitante. Mais je veux me perfectionner ! en cherchant des idées sur le viaduc de Millau, je suis tombée sur cette page, magnifique et qui colle très bien avec mes photos ! je suis très heureuse de pouvoir m'inspirer de ce modèle qui est d'une élégance !! merci

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking