FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

samedi 11 novembre 2006

Résultat du sondage

Voila le résultat de mon dernier sondage en image ! Pas de grosse surprise, on aime et on préfère ce que l'on connait...




Merci de votre forte participation...Je vois que les québécoises sont plus friandes de sondages que les européennes...

Pour les 7 qui ont cliqué sur "Je suis au Québec et je préfère le scrapbooking européen", vous serait-il possible de vous présenter (voir l'article précédent "présentez-vous"). J'ai hâte de vous connaître !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking