FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 27 juin 2006

Nouveau cadre

|

J'ai tardé à vous montrer ce cadre car j'ai tardé à l'offrir...
J'ai repris l'idée des "Portes de Malte", page qui avait beaucoup plus à Odile, la propriétaire de ce cadre !



J'ai hésité à refaire exactement la même page mais je n'aime pas beaucoup refaire 2 fois la même chose. Je me suis donc lancée dans une nouvelle création, avec les mêmes photos, mais en utilisant cette fois mon nouveau gabarit "naissance". Par contre j'ai repris la même couleur de fond et le même papier jaune ondulé. Comme souvent, j'ai écrit le titre à la main. Le gabarit m'a beaucoup servi puisque j'ai aussi fait avec le cadre et les petits carrés déformés collés au bord.

Pour rappel, la première page :
Portes de Malte
Vous pourrez comparer !

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Cette deuxième version des portes de Malte est tout aussi jolie que la première!!

Merci Hélène. C'est un joli cadeau, une belle attention et pour moi, un peu de toi, que je garde précieusement.

Bises. Odile

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking