FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 28 mars 2006

Les portes de Malte

|

Pour une fois, je peux le dire, je me surprends moi-même! Je suis très fière de cette nouvelle page, je ne pensais pas y arriver aussi bien! Je commence à utiliser toutes les fonctions de mon fameux gabarit PIR2 et le résultat me donne envie de continuer à explorer les multiples solutions!



Donc, voici ma page sur les portes de Malte et leurs heurtoirs. Vous l'avez compris, dispositon en rond, détourages et, pour finioler, j'ai relevé les triangles du centre pour faire un petit effet d'ombre supplémentaire...

Voilà, rien à dire de plus, si ce n'est, comme toujours, un grand merci au photographe!

7 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

De rien !
bises..

Félicitations Hélène pour cette magnifique mise en page. Moi qui apprécie les portes et heurtoirs,cette page me touche beaucoup. Bises. Odile

J'ai aussi aimé photographier les heurtoitre de M'dina... je les ai encadrée dans mon salon..
Votre page est splendide, le détourage met superbement en valeur ces heurtoirs, la disposition en rond leur donne vie, et les couleurs choisie du punch. Une très très belle page. BRAVO.

http:/plumebleue.bog4ever.com

Tu es fière de toi... et tu as amplement raison ! Cette page est sublime, dans des tons chauds que j'affectionne tout particulièrement. Bravo !

Peu de mots peuvent commenter la beauté de cette page. Bravo!!!!

bonsoir,
je découvre votre site depuis peu et je trouve cette page entre autre particulièrement réussie, je scrappe depuis à peu près un an et je suis tjs avide d'idée et de belles pages !
félicitations

patricia - vosges

Bravo.
je suis arrivé sur ton site en cherchant les heurtoirs de porte.
Je pratique la photo numérique et réalises quelques montages "classiques" avec Photoshop Elémént 4. Mais les tiens sont superbes. Félicitations et bonne suite pour ta passion.
Bien cordialement.

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking