mardi 28 mars 2006
Les portes de Malte
Catégories: Gabarit PiR2
|Pour une fois, je peux le dire, je me surprends moi-même! Je suis très fière de cette nouvelle page, je ne pensais pas y arriver aussi bien! Je commence à utiliser toutes les fonctions de mon fameux gabarit PIR2 et le résultat me donne envie de continuer à explorer les multiples solutions!
Donc, voici ma page sur les portes de Malte et leurs heurtoirs. Vous l'avez compris, dispositon en rond, détourages et, pour finioler, j'ai relevé les triangles du centre pour faire un petit effet d'ombre supplémentaire...
Voilà, rien à dire de plus, si ce n'est, comme toujours, un grand merci au photographe!
7 commentaires:
De rien !
bises..
Par Anonyme le 28 mars, 2006 15:00
Félicitations Hélène pour cette magnifique mise en page. Moi qui apprécie les portes et heurtoirs,cette page me touche beaucoup. Bises. Odile
Par Anonyme le 29 mars, 2006 13:25
J'ai aussi aimé photographier les heurtoitre de M'dina... je les ai encadrée dans mon salon..
Votre page est splendide, le détourage met superbement en valeur ces heurtoirs, la disposition en rond leur donne vie, et les couleurs choisie du punch. Une très très belle page. BRAVO.
http:/plumebleue.bog4ever.com
Par Anonyme le 02 avril, 2006 03:37
Tu es fière de toi... et tu as amplement raison ! Cette page est sublime, dans des tons chauds que j'affectionne tout particulièrement. Bravo !
Par Anonyme le 05 avril, 2006 01:19
Peu de mots peuvent commenter la beauté de cette page. Bravo!!!!
Par Anonyme le 19 avril, 2006 10:18
bonsoir,
je découvre votre site depuis peu et je trouve cette page entre autre particulièrement réussie, je scrappe depuis à peu près un an et je suis tjs avide d'idée et de belles pages !
félicitations
patricia - vosges
Par Anonyme le 24 avril, 2006 14:45
Bravo.
je suis arrivé sur ton site en cherchant les heurtoirs de porte.
Je pratique la photo numérique et réalises quelques montages "classiques" avec Photoshop Elémént 4. Mais les tiens sont superbes. Félicitations et bonne suite pour ta passion.
Bien cordialement.
Par Anonyme le 13 novembre, 2006 13:22