FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 29 juin 2006

Les vacances !

Et voilà...les vacances sont bientôt là !
Nous partons au pays magique des lavandes...nous allons encore faire plein de jolies photos à scrapper !
Et ensuite, c'est officiel, le grand départ sera pour le 31 Juillet ! Et oui, nous allons nous installer au Canada ! Fantascrap sera donc agrémenté de beaucoup de nouveaux paysages et de nouvelles découvertes...
Blog à suivre...

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Quelle bonne idée de partir au Canada ! Je vous envie. Est-ce au Canada ou au Québec ? Il me tarde de découvrir grâce à votre blog de belles photos de ce pays que je meurs d'envie de connaître. Peut-être un peu plus tard... Bonnes vacances et bon départ au Canada.
Amitiés
Mahé

Bon courage pour les préparatifs de départ. Et puis j'espère qu'on verra encore de belles pages d'ici quelques semaines ou mois !!!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking