FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 26 juin 2006

Page du concours

Elle s'est faite un peu attendre mais la voici, la page présentée vendredi soir dernier au concours organisé par Jacqueline.
Il n'y avait pas de thème particulier, la seule contrainte à respecter était d'inclure un souvenir.
Mon thème était noël puisque je n'avais pas encore scrappé les photos de cette belle fête de famille ! J'ai utilisé les gabarits "parchemin" et "ronds - ovales" pour découper mes photos, le gabarit "fêtes de famille" pour les étoiles oranges en fond. J'ai disposé tout cela, fait le cadre avec le même gabarit "fêtes de famille", décoré un peu et mis mes souvenirs : quelques perles que j'avais cousues sur ma robe pour ce soir-là !



Je n'ai rien gagné du tout mais la concurrence était rude ! Nous avons passé une très bonne soirée, feuilleté de nombreux album et partagé nos astuces ! Que du bonheur...

4 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Ca doit être sympa ce genre de soirée je n'ai jamais participé mais je vais peut être m'inscrire à la crop de l'est du 8 juillet.
Si non ta page est très belle tu as bien mis en valeur le thème de Noël
Patricia
http://leblogdepatou.canalblog.com

Bonjour Hélène!
Merci de m'avoir donné l'adresse de ton blog au concours de Jacqueline vendredi, il est super! j'avais déjà beaucoup aimé tes albums, tes pages sont magnifiques, dans un style que j'aime beaucoup! il y a plein d'idées super!
A bientôt
Fabienne (de la page numéro 8 ;-) )

et moi je reconnais les petits cadeaux rouges, ils n'ont pas tardé à trouver leur place sur une page! C'est très joli, moi je t'aurais bien donné le 1er prix avec félicitations du jury!
bises
Solène

Incroyable, j'avais fait l'impasse sur cette page.Si je ne suis pas concernée par le concours directement, je le suis pas ce que cette page présente.

Merci Hélène.

Odile

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking