FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 18 mai 2006

Pour ne rien oublier

Voilà un tout autre style de page que j'aime bien faire pour le souvenir. Un album photo est aussi un carnet de voyage. Souvent les photos nous rappellent les meilleurs souvenirs mais se remémorer tout son parcours quelques années après, c'est autre chose !

Tout comme pour mon album Tunisie, j'ai récupéré une carte. Là, est elle découpée dans une brochure, pour la Tunisie je l'avais redessinée.
Page Tunisie

Ensuite, le principe est tout bête, je cite avec dates à l'appui, le déroulement du voyage dans les grandes lignes. Sur cette page j'ai écrit à la main, vous pouvez aussi imprimer un texte sur du calque, faire un mini calendrier...les possibilités sont multiples ! Si j'ai un peu de place, je mets une ou deux photos que j'aime bien et que je n'ai pas su caser ailleurs dans l'album. Et oui, je fais toujours la page souvenir en dernier, même quand je lui réserve une place en début d'album. Ca permet aussi de parler de ce qu'on a pas pu mettre ailleurs.

Maintenant, avec mon nouveau gabarit "commentaires", je vais pouvoir innover pour ce genre de page !

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

J'aime beaucoup ta page récapitulatif...
c'est vrai, quelques années après on a du mal à retrouver les détails
c'est donc très important !

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking