FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 21 mai 2006

Malte et Gozo

|

Et voilà, l'album de Malte et Gozo est fini ! Vous allez enfin pouvoir voir autre chose sur mon blog. Pour finir, je recommence par le début : la page d'introduction au voyage qui est en fait le recto de celle où j'ai écrit le journal.
Une page assez dynamique, contruite avec des ovales disposés en une marguerite déformée (il faut de l'imagination pour la voir, je vous l'accorde, mais la description est belle non?). Le titre est découpé dans du carton cranté, j'ai mis la date et des petits signes caractéristiques : le soleil et les chats. Tous cela dans les tons bleus et jaunes rappelant la mer et le soleil.
Il ne restera qu'à feuilleter tout cela pour se remémorer les bons souvenirs !

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Merci pour ce superbe voyage sur l'île de Malte. Je suis impatiente de découvrir une nouvelle destination en ta compagnie.

coucou... ton site voyage jusqu'à Montréal.... bravo pour ton imagination, cela nous aide quand il y a une panne...
xxx catherine

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking