FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 17 mai 2006

Juste un peu trop tard

|

Ca y'est ! Je l'ai mon cadeau ! Hier il était dans ma boîte au lettre...
Voilà, il a fallu que je râle un peu pour le faire venir, belle coincidence.
Pour celles qui m'ont emandé ce que c'était, le voilà :



Deux livres Azza : le tome 1 et le reportage "Naissance" et 4 gabarits : le duo naissance et le duo commentaire, les derniers sortis. Merci Azza & Créavenue !
Dès que j'aurais testé tout cela, je vous ferai mes commentaires. Je vais pouvoir diversifier mes pages...

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking