FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 18 janvier 2006

La Tunisie, page de présentation

|

J'ai fini mon album sur la Tunisie! Voici sa page de présentation. Elle a murit quelques jours dans mon esprit et sa réalisation a pris 3 heures environ.
J'ai redessiné avec un stylo blanc la carte pour la mettre en fond de page et j'ai collé quelques cartes postales pour illustrer. "Voyage en Tunisie" et de la date sont découpés dans du papier jaune. Ce fut une épreuve de patience pour détourer au cutter toutes les lettres et les coller une à une! Quelques perfos en plus...et me voila satisfaite du résultat!
J'ai trouvé la police de "Voyage en Tunisie" sur le site high fonts : http://www.highfonts.com et pour découper propement je l'ai imprimée à l'envers du papier, pour ne pas voir les filets de l'impression, et à l'envers comme si on regardait dans un miroir (il faut se servir de Wordart). Toute la technique est très bien expliquée dans un article de la revue "Histoire de pages" n°2.

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Genial ,superbe ,j adore
continues c est magnifique
a bientot

Super l'idée de la carte :p

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking