FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 31 mai 2006

Petit retour en arrière

|



Je vous avais parlé de cette page lors d'un récent article Le tour de Malte, car le fond violet utilisé sur cette page avait été initialement découpé pour celle qui est ci-dessus. Seulement, la couleur ne me convenant pas, je l'avais gardé pour une autre occasion !
Si vous mettez les 2 pages en parallèle, vous verrez les 2 utilisation d'une même fond 3/4 de rond. Dans la page "tour de Malte" il est davantage mis en avant car il sert de cadre et il amène une idée (le tour).

Pour en revenir à la page "djerba explore" ci-dessus, vous pourrez remarquez le spirlet (l'ovale avec 2 coins) qui est une découpe Azza assez sympathique et facile à réaliser. Elle permet de ne pas couper un ovale entier quand ce qui est dans les coins nous intéresse !
Vous remarquerez aussi que j'avais gardé les tickets d'entrée du parc : cela donne du cachet à la page et fait un petit souvenir.
Dernière chose : avez-vous remarqué ce ciel bleu ? Ca donne envie par les temps qui courrent...

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Bonjour,

Je suis arrivée sur ce site par le lien en bas d'une signature sur le forum immigrer.com, par pure curiosité puisque je débute dans cet univers créatif qu'est le scrapbooking.
Je suis encore loin de ton niveau, et j'avoue que j'admire réellement tes créations. As-tu pris des cours ou d'un livre ou est-ce inné pourquoi pas?
En tout cas, bravo!

bonjour hélène!
cela fait plusieurs semaines que je passe sur ton site quasiment tous les jours et je voulais te remercier pour toutes ces pages que tu nous offres à regarder.
quant à moi j'ai commencé lescrap il y a peu mais je suis déjà une vraie passionnée.
j'aime bcp la façon dont tu organises ton site et cela m'a donné envie d'en créer un aussi. n'étant pas prodes blog je me suis servie de populus. cela me ferait très plaisir que tu y passes et que tu me donnes ton avis sur mes pages. En voici l'adresse: www.duduche.populus.ch
bonne continuation!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking