FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

samedi 3 juin 2006

Enfin un forum de scrap européen !

Je vous invite à aller visiter le site de Magali, on y resterait des heures !
creative-scrapbooking
Vous y trouverez des exemples de scrap européen, des conseils et un forum ! Le site est tout nouveau et encore en construction pour certaines rubriques donc vous comprendrez que le forum n'est pas encore très actif. Par contre, je vous propose d'aller vous inscrire et de l'alimenter. Magali se fera un plaisir de répondre à vos questions ! C'est le premier forum de scrap européen qui se crée, à ma connaissance, donc il faut en profiter...

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Et bien c'est chose faite!
Il est vrai que ses pages sont magnifiques et que son site est vraiment bien fait!
Je m'y suis inscrite et j'espère que beaucoup d'autres en feront autant!

MERCI
enfin un site de scrap européen.
je commençais à me trouver bien isolée!

Bon je vais aller faire un tour sur le forum européen que tu mentionnes on s'y retrouveras peut-être,

ET surtout continue ton site!
Amicalement,
Cécile

Mon site de loisirs créatifs:
http://comcecil.club.fr/index.html : les loisirs créatifs de Cécile

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking