FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 8 mai 2006

Le tour de Malte

|

Pour notre dernier jour sur l'île, nous avons fait le tour de Malte en bâteau et nous avons fait escale sur l'île de Comino. Nous en gardons un très bon souvenir et j'ai donc voulu faire une page colorée et dynamique à l'image de la journée.

Pour le fond, j'ai récupéré un 3/4 de rond que j'avais déjà découpé il y a longtemps mais dont je ne m'étais pas servi. Je l'avais refait en orange pour une page de Tunisie (page que je n'ai jamais publiée mais que je vous montrerai prochainement). Rappelez-vous de ne jamais jeter vos chutes, elles servent toujours à un moment donné !
L'effet du rond ne plait pour rappeler le tour, même si ce n'est pas la forme de l'île...Ca aurait aussi pu être une idée de mettre l'île en fond...A garder pour une prochaine fois !

Pour les découpes des photos, les formes ovales et rondes sont évidemment appropriées pour aller avec le fond. Celle où nous sommes tous les 2 ne s'y prêtait pas donc j'ai juste arrondi les angles et repri le motif du cercle violet, fait aux ciseaux cranteurs.

Pour finir, j'ai récupéré quelques commentaires de la brochure publicitaire de "Captain Morgan Cruise" et j'ai fait un titre ciselé en vert pour la couleur !

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Simple mais beau!!!
Juste une question après avoir surfé sur les forums de scrap tout le week-end. Sais-tu s'il existe un forum de scrappeuses plutôt orientées vers le scrap européen? Car, ce que l'on trouve est très scrap américain et même si cela est très joli, je me sens un peu perdue dans leurs discussions.
Merci.

Non je ne connais pas de forum dédié entièrement au scrap européen. Ca n'ameute pas encore assez les foules !

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking