FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 29 octobre 2006

Pour mieux vous connaître, un petit sondage !




D'où me lisez-vous et quel type de scrapbooking préférez-vous ?
Je suis en Europe et je préfère le scrapbooking "européen"
Je suis en Europe et je préfère le scrapbooking "américain"
Je suis au Québec et je préfère le scrapbooking "européen"
Je suis au Québec et je préfère le scrapbooking "américain"
Autre, veuillez détailler en commentaire
  

Merci de votre participation !

6 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Merci pour ce commentaire. Le scrapbooking européen est ce que vous voyez sur ce blog : plusieurs photos sur une même page, des photos découpées à l'aide de gabarits (modèles de formes), peu de décoration car les photos prennent déjà beaucoup de place, l'utilisation de perforatrices.

Je me situe entre les deux styles bien que la tendance est plus vers l'européen.
Je pense qu'il peut y avoir de bonnes choses dans les deux.
Christine.

Je ne connais pas vraiment le style Européen. Parcontre j'ai vu ce que tu fais et je trouve ça original. Je suis québécoise et j'aime les deux styles. Je pense que ça traduit le fait que je sois d'origine française sur un continent anglo-saxon. Une espèce d'ambivalence que je partage, je crois avec beaucoup de Québécois. Pour terminer je pense que lorsqu'il s'agit de créativité, tous les styles sont de mise car notre style traduit ce que nous sommes vraiment.

Je suis d'ailleurs au Canada que du Québec et pour être franche je ne connais pas la différence entre le scrapbooking européen et américain, donc j'ai voter autre

je suis québécoise, et je fait principalement du scrap américain, mais j'aime aussi beaucoup le style européen... le fait de jouer comme ça avec les photos, c'est très différent et originale

Autre.

Car je n'en ai encore jamais fait mais je me documente. En tout cas ton blog est génial. Bravo et bonne continuation !

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking