FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 27 octobre 2006

1er salon du scrapbooking en France !

Pour mes amies scrapeuses françaises, une info de la plus haute importance : le 1er salon du scrapbooking aura lieu en France, à Paris, du 2 au 4 février 2007.

La pub, et le site, ci-dessous :



 Salon version Scrap 

Malheureusement, je ne pourrais pas y assister mais je compte sur celles qui iront pour me laisser leurs impressions. J'aimerais savoir si ce sera la même folie qu'ici à Montréal ! On en reparle...

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Enfin, un salon du scrap en France. Mais comme j'aurais aimé aller à celui de Montréal. Avez-vous pris des photos ? Pouvez-vous raconter un peu ?
Bonne journée
Mahé

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking