FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 6 juin 2006

Cadre de lavandes



Voici un 2ème cadre que j'ai réalisé pour offrir. J'aime beaucoup la photo centrale, mélange de lavandes et de blé, et donc je ne voulais pas la couper. Je me suis inspirée d'une mise en page vue sur le net mais je ne l'ai pas suivie exactement car il aurait fallu une photo carrée au centre pour ensuite mettre des losanges de même taille autour (en plus des 2 grands triangles). Je me suis donc appropriée l'idée en faisant un cadre "mosaïque" autour de ma photo grace à des chutes de photo suffisamment grandes. Je mets "mosaïque" entre guillements car elle n'est pas faite d'une multitude de petits morceaux irréguliers, ce que j'aurai également pu envisager.

Ci-dessous la mise en page de base qui m'a inspirée ! Elle est sympa aussi.

5 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Jolie realisation! Deux petits brin de lavande sur le bord du cader et le tour est joue, bravo!

Magali

Très beau ce cadre la mise en page est sympa

J'aime beaucoup l'harmonie de ta réalisation.
Tu as bien fait de garder ta photo centrale intacte... Au moins ton résultat est original !

très jolie page, ma couleur préférée est déjà le bleu mais une page comme celle ci j'adorerais en faire une. je crois que je vais l'étudier à fond. bravo ++++++

je découvre le scrap.
sympa ton montage avec les lavandes, je prends note du découpage.
marie françoise

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking