FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 11 juin 2006

Voilà l'été ?

|

Et oui, il fait beau et il fait chaud donc je n'ai plus beaucoup de temps pour scrapper ! Heureusement, j'ai quelques pages en stock pour éviter de laisser mon blog sans post pendant longtemps. En effet, vous êtes nombreuses à le suivre, et je vous en remercie, donc je fais mon possible pour vous satisfaire !

Au passage, je vous rappelle que je cherche toujours des canditates pour s'occuper de mon blog temporairement, le temps d'une semaine ou d'un week-end. La seule contrainte est de parler de scrapbooking ; vous avez à disposition tout un blog pour parler de vos réalisations ! Plutôt cool non? Alors lancez-vous !

Pour en revenir à l'été, voici une page qui s'apparente au thème du cadre que je développe depuis quelque temps. J'ai gardé la photo centrale entière et je l'ai encadrée avec des carrés de photo découpés sur le même thème.
Chaque photo ou carré de photo a été retravaillé avec un ciseau cranteur pour donner un effet vieilli. Si vous n'avez pas assez de photos pour faire le tour, faites comme moi : des assemblages de morceaux (ça ne se voit quasiment pas), ou mettez tout simplement des carrés de couleur pour écrire vos commentaires.



Merci de vos commentaires et de vos candidatures !

3 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Encore une page bien sympa qui pourrait faire l'objet d'un cadre...

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé ton blog après plusieurs jours où je ne pouvais pas me connecter (Brrrr!!!).
Ces pages avec cadre sont superbes et les idées excellentes!!!Merci.

Je découvre ton blog grâce à Patou. J'adore tes pages

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking