FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 16 juillet 2009

Violettes, mais on reste dans les tulipes !

|

Les couleurs de la photo ne sont pas très belles, il faut que je me penche sur l'utilisation de mon appareil (...ce que je déteste faire...), mais je vous confirme qu'en "vrai" c'est mieux !

J'ai travaillé avec du sable blanc dans lequel j'ai "incrusté" des pétales de figurines dentelles fleurs.



Note du 17 juillet :
Je vous remets la photo avec ses "vraies" couleurs, et j'ose laisser l'ancienne pour vous montrer la différence...hum, j'ai bien fait de sortir le manuel d'utilisation de mon appareil, non ?

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

On va se regaler sur ce theme des tulipes. Magnifiques toutes ces pages, et une idee super sympa de faire 2 pages differentes avec les memes photos.
Bravo!!

Scraplaet

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking