FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 17 juillet 2009

Ouf !

|

Quel titre, hein ? Rien à voir avec la page qui va suivre mais plutôt son élaboration...Je ne devais pas être bien réveillée ce jour là pour me lancer dans quelque chose de si compliqué. Pourtant, ça ne parait pas au résultat, elle a l'air simplissime. Un conseil, méfiez-vous du "soleil" du gabarit été ;o)
Comme c'est un des sujets du nouveau Scrap&moi, je me suis dit qu'il était temps de le sortir...sauf que j'aurais peut-être du copier la mise en page du Scrap&moi.



Bon, je ne vais pas rester sur une mauvaise impression et je vais le ressortir tantôt...affaire à suivre !

4 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

J'admire votre tonacite, bon courage pour la prochaine. Le resultat de cette page est fluide et tres bien equilibree, tres beau travail (meme si cela a ete un peu dur).
A bientot.

Scraplaet.

Moi je trouve vraiment le résultat très joli !!! Vraie réussite, bravo.
Sophie des Vosges

Cette réalisation est tonique, colorée, 2 beaux petits profitent de l'été ! Reste persévérante Hélène !

Petit cachetière tu m'a pas dit que tu était un artiste.Tu as tous les
talents Hi HI.Bravo.J'aime ceux des enfants et lea photos épurées comme la bleue.Car le côté artiste resort plus.Le nom ?

J'espère que tu vas bien.Moi ça va bien,on une bonne température.

Au plaisir de te lire.

Bisous janele9

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking