FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 15 juillet 2009

Lambadas

|

Je suis dans la série des tulipes. Voici les jolies lambadas rouges et jaunes.

2 fois les mêmes photos, 2 pages différentes.

Gabarit naissance. J'aime bien me lancer des défis, comme utiliser la forme "tétine" de ce gabarit. Ce n'est pas une forme facile mais on y arrive !



Gabarit lanternes :



Alors, voyez-vous les mêmes photos sur les 2 pages ? Suivant les découpes, ce n'est pas la même chose qui en ressort.

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking