FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 1 avril 2008

En été...

|

Je change encore de registre avec le gabarit duo fruits d'Azza. En cette journée sans soleil, je vous en apporte un peu !
Mes photos n'ont rien à voir avec les fruits, c'est vrai...mais ce gabarit est tout de même sympa et facile à utiliser ! Et pourquoi se limiter dans sa créativité ???

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Je découvre ton site qui me parait
intéressant, car je suis habitué a
certains Blogs, de montages photos
mais sur un style un peu identique,
photos d'enfants, ou autres, dont
les toiles de fond et les papiers peints, sont tous assez joliment
exécutés, mais de découpe un peu
"classique".
Tes découpages et montages sont
très "Modernes", ils apportent un
style un peu différent.
Je repasserais te voir.
Bien cordialement. LANCELOT

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking