FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 7 avril 2008

Tunisie et swing

|

Le titre dit tout, ou presque !
J'ai utilisé le gabarit swing un peu différemment de ce que je fais d'habitude mais cela reste une mise en page très classique, rapide et efficace !
Vous pouvez remarquez l'utilisation des feutres biseautés et des figurines dentelles pour le décor.

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Du beau travail, Vive la tunisie
et le swing,...
bonne nuit a toi Hélène.
Un passant qui passe, mais qui
repasse...si l'oeil dit...Oui.
LANCELOT

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking