FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 28 mars 2008

Canöe dans les gorges du Verdon (suite)

|

Voici une autre page, réalisée avec la même série de photos que ma page présentée hier et avec le même duo de gabarit (H2O). Voilà ce qui est intéressant avec les duos de gabarits AZZA: en un seul achat, on a de nombreuses possibilités de mise en page !

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Je préfère cette page à la précédente sans doute pour la luminosité et l'ouverture qu'elle dégage.
Odile

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking