FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 10 juillet 2007

Toujours la Mauricie

|

Cette fois ce sont les gabarits "duo coquillage" et "duo automne" qui m'ont inspirée pour une nouvelle page le Parc de la Mauricie. Ce n'est pas toujours facile d'utiliser des nouveaux gabarits et j'ai eu du mal pour la mise en page. Heureusement, les coquillages découpés en jaune, qui ont été une inspiration après découpe des photos, m'ont sauvée de la catastrophe !

A vous de juger, moi je suis contente du résultat !

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Magnifiques photos ! Le jaune les met parfaitement en valeur
Estelle

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking