FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 12 juillet 2007

Parc de la Mauricie, suite et fin !

|

Voilà ma dernière page sur le Parc de la Mauricie mais toujours avec mes nouveaux gabarits.
J'ai utilisé le gabarit compléments (des cercles et des ovales plus gros que sur le gabarits ronds et ovales = super !) et le gabarit duo fleurs. J'ai repensé à Jacqueline, mon animatrice Azza, qui nous disait : les gabrits ne servent pas seulement à découper mais aussi à dessiner !!! C'est certe un bon conseil mais j'ai du mal à l'appliquer ! Là je me suis lancée le défi de le faire...et j'y suis parvenue ! Fantastique, non ?
Bref, c'est pourquoi j'ai dessiné des fleurs avec mes stylos peintures et mes craies sèches sur le fond de la page. Cela m'a même servi de "cadre".
Sinon, toujours des couleurs de partout : c'est l'été !

3 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Je trouve cette page très réussie! Et le gabarit complément rond et ovale doit être très utile!! Bravo!!!

c'est très tès européen pour une suébécquoise !!! mais de toute beauté je dois l'avouer !

tjs de belles pages et un régal de venir ici

suzon

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking