FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 6 juillet 2007

Mes nouveaux gabarits

|

Grâce à la complicité d'Odile et de Jacqueline, me voilà pourvue de nouveaux gabarits Azza ! Merci Mesdames !!! Et oui, l'expatriation c'est bien mais on ne retrouve pas tous ses outils...A quand Azza au Québec ???

Bien entendu, je les ai testés pour vous !

Voici une première page, réalisée avec le gabarit "Duo Automne". Au passage, je remercie également Patrick, pour la balade et les photos...ça date un peu maintenant mais ces nouveaux gabarits très "nature" sont l'occasion idéale de scrapper les photos du parc de la Mauricie !



Mes prochains essais ont été faits avec les gabarits "coquillages", "fleurs" et "complément"...tous les gabarits que j'avais commandé en fait, je suis trop impatiente pour en laisser un de côté !
Donc, la suite au prochain épisode...

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

J'aime beaucoup le rendu de cette belle nature !

Odile

J'adore ! Je sens que je vais copier !
(Y'a pas une erreur dans la date ?)
Estelle

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking