FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 21 mai 2007

Un peu d'air estival

|

Et voilà... je me réconcilie avec mes gabarits Azza ! Non pas que j'étais fachée, mais je n'avais plus de temps pour eux ! Et puis, 2 rencontres "virtuelles" m'ont vraiment redonné l'impatience de m'y remettre...merci Karine et Esther !
Ce week-end, j'ai décidé de les sortir de leur placard...et j'ai fait 3 pages ! Incroyable non ?
Voici la première, mélange de gabarit "ronds et ovales", gabarits "naissance" et pastels...


2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Présentation bien sympa et qui rappelle de bons souvenirs.

Hélène, je t'encourage a reprendre le scrap.
Odile

Hey!
ça fait bien plaisir de voir que tout ça te motive à continuer ;-)
Et je ne t'oublie pas non plus, "le projet" est en voie de remonter en Belgique, ma RR (responsable régionale) est elle aussi à 100% avec nous...patience, patience...peut être y aura t'il une bonne nouvelle pour les 3 ans de Fantascrap???!!! en tout cas, je ferai tout pour ;-)
en attendant, continue comme ça, j'aime bcp la page du gabarit naissance par ex...
Esther

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking