FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 23 mai 2007

Le virus est en moi !

|

Ca y'est, j'ai de nouveau choppé le virus ! En fait, je pense qu'il était juste endormi, dans un coin de mon cerveau...Je suis redevenue addicted de scrap ! Je me surprends à penser à ce que je pourrais faire et comment je pourrais le faire en plen milieu de la journée ! Aie, aie, aie...où cela va-t-il me mener ???
Vous vous demandez comment j'ai pu endormir le virus pendant ces quelques semaines ? Je l'ai seulement nourri avec un dérivé de scrap : la confection de cartes ...Enfin, vous verrez cela bientôt. lorsque mon autre site sera ouvert...Héhé!!!Je n'en dis pas plus !!!!

En tout cas, voici ma page préférée de mon week-end "scrappeur". Au passage : c'est fou tous les mots que l'on invente à partir de scrap, vous ne trouvez pas ?




Petit hommage à toutes les filles de ma grande famille. Même si elles ne sont pas toutes là, elles sont bien représentées par ces belles demoiselles !
Encore une fois, j'ai utilisé le gabarit "naissance". C'était un peu mon défi du week-end !!!

3 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Je suis impatiente de voir tes nouvelles pages afin de renourrir mon côté scrap européen que j'ai laissé tombé!

Cette page dégage dynamisme et joie de vivre.

Comme elles sont jolies les filles de ta famille, Hélène !

Odile

Bonjour Hélène,

Tu es dans mes favoris depuis au moins un an mais c'est vrai, je l'avoue, je ne venais plus tellement te visiter ... J'ai du retard à rattraper car tu es productive!
Puis, je t'ai "retrouvé" car j'ai remarqué que tu avais mis mon blog dans tes liens!
Grand merci!
C'est donc l'occasion de te dire que tes pages sont superbes, tes commentaires sur chaque page très riches, bref j'adore!

Et puis, j'étais justement à la recherche de mises en page avec le gabarit naissance "coussin". Dans mon thème Etretat, je me suis mise comme défit de n'utiliser que cette forme ... mais ça commençait à devenir difficile!!! Voilà de nouvelles idées ... super. Ta page "Filles" est vraiment magnifique.

Encore bravo pour ton blog et je viendrai bientôt y faire un petit tour...

Vali

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking