FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 29 mai 2007

Nous 2 !

|

J'essaie de ne pas perdre la main, donc malgré le déménagement, voici déjà une nouvelle page !
Mon cher est tendre est content car j'ai enfin réalisé une page de nous deux. C'est vrai que ça faisait longtemps...Je ne sais pas s'il a autant apprécié la couleur rose, mais ça il ne me l'a pas dit !

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

très beau et le bébé magnifique
si tu veux nous montrer et partager ta passion tu peu venir
http://latavernecreative.azureforum.com/index.htm

une page magnifique comme toutes les autres. Alala, le jour où j'aurait atteint ce niveau !
En voyant tes pages, je me suis motivée à contacter une animatrice AZZA alors je garde espoir.
Bonne continuation
Aurélie (www.passionscrap.blogspot.com)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking