FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 2 juillet 2007

Table de scrap

Nous avons enfin trouvé une date pour que les amatrices de scrap viennent continuer ou commencer leur album à la maison...



Y'a eu du stress au moment de couper, des rires et de la concentration ! Un beau bouquet de caractères pour faire les belles pages que voici :

Page d'Anne-Sophie



Page de Solenn



Pages d'Isabelle (les 2)



1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Que de belles pages...
On s'inviterai bien!
Moi aussi je contamine mes copines au scrap et on se retrouve les unes chez les autres pour scrapper.C'est tellement sympa d'échanger nos idées.
Continue
Cécile

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking