FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 21 mars 2007

Il est terminé !


Depuis quelques temps, je travaillais dur sur un album de mariage pour une de mes soeurs et son mari...Non seulement il est terminé mais je l'ai également offert, donc je peux vous le montrer !
En fait, pour aujourd'hui, je vous montre seulement la première page, histoire de vous mettre en appétit...
Le format de cet album est 12 x 12 inches ou 20x20 cm. C'est un format que j'ai très peu l'habitude d'utiliser et avec lequel il est difficile de mettre plusieurs photos sur la même page...

J'ai donc du essayer de nombreuses nouvelles techniques et faire preuve d'une nouvelle imagination...que du bonheur !!!

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Ca donne envie de voir la suite !
A très bientot alors... on pense bien à vous !
Anne-Laure

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking