FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 19 mars 2007

Atelier d'initiation au scrap

|

Un petit aperçu des confections de mes élèves ! Solenn, Anne-Sophie et Mathilde sont venues tester leur talents de scrapbookeuses. Le sujet était l'utilisation de gabarits rond et ovales, sur une page 30x30cm blanche et l'utilisation de papiers de couleur pour réhausser le tout. Je suis toujours impressionnée par leur enthousiasme et fière de leur créations, toute différentes et très personnelles !

Page d'Anne-Sophie sur Cuba



Page de Solenn sur les enfants



Page de Mathilde sur les joies du Québec


2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

hé hé hé, nous voilà sur ton blog!
C'est un honneur!
Et merci pour tes conseils...et ta patience!! C'est qu'on commence à se rebeller!! ;o))

c'est ça toute la difficulté de l'animation de cours : s'adapter aux gouts de chacun ;o) pas facile mais tu t'appliques bien ;o)))) pendant que nous, on s'applique sur nos pages d'album ;o)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking