FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

samedi 24 mars 2007

Album de mariage, page 2

Voici la 2ème page de l'album des jeunes mariés !
Je suis en train de vous préparer un slide-show de l'album complet mais je reviendrai de toute façon sur quelques pages en détail, pour vous expliquer tout ce que je me suis amusé à tester.

Les couleurs du mariage étant le orange et le marron, j'ai fais un cadre dans les couleurs...j'ai été chanceuse de retrouver un orange si flamboyant !
L'idée était de refaire un cadre type mosaïque, comme on en voit parfois autour des miroirs, donc j'ai découpé des morceaux de papier de tailles et de formes différentes et je les ai collés tout autour de ma photo découpée en ovale.
J'ai écris mon petit commanetaire avec des tampons lettre et de l'encre dorée.

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

J'ai hâte de voir la suite§ Les couleurs sont originales mais mettent de vie à cet album! Bravo!!!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking