FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 8 février 2007

Plus que quelques jours pour y participer...

|

Le nouveau concours de scrapbooking organisé par Créavenue et Azza à pour thème "mon lieu de vie préféré". Je viens de me rendre compte que je pouvais y participer depuis le Canada ! J'avais mis ça de côté en pensant qu'il fallait résider en France...Merci Solène d'avoir ravivé la puce à mon oreille !
L'an dernier j'avais participé et gagné !
Article concours 2006
Participation concours 2006
Aurai-je autant de chance cette année ???
En tout cas, j'ai râté ma séance de sport ce soir pour pouvoir faire ma page et je me suis régalée ! Donc je suis déjà contente. Je suis maintenant très impatiente de voir les créations de chacune car l'an dernier il y avait vraiment de très belles pages...
Si vous voulez y participer, dépêchez-vous...vous avez jusqu'au 16 Février seulement !

Pour tous les détails et le règlement du concours, rendez-vous sur le site de créavenue www.creavenue.com

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

ya pas de quoi!
Solène

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking