FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 22 janvier 2006

Ronde des lavandes

|

J'ai du retard dans mes albums puiqu'en ce moment je fais celui de Juillet 2004. Cela a un avantage : je fais mes albums d'été pour passer l'hiver, ça colore mes soirées!
Je commence une nouvelle série qui me tient à coeur : les lavandes bleues de provence, ma régoin natale et plus particulièrement les beaux champs de ma famille.
J'en profite pour faire un peu de publicité locale? Allez, j'ose. Si vous voulez vous aussi prendre de superbes photos, allez passer quelques jours à cette adresse http://www.gite-haute-provence.com

Bon, pour en revenir au sujet principal, les lavandes vont déferler sur le blog alors profitez-en!
Pour commencer, un essai en rond puis une mosaïque... ensuite il faut encore que je trouve des idées!
Bonne ballade en Provence...


1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Je sens qu'il va y avoir affluence en Provence....

Je reste émerveillée devant ces 2 mosaïques de lavande. Merci pour tes réalisations qui me font rêver....Ton imagination est fertile.

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking