FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

samedi 4 mars 2006

Concours Créavenue, suite

|

Le concours de scrapbooking dont je vous avais parlé en janvier, organisé par Créavenue et Azza est à présent cloturé pour les participants et ouvert aux votes du public!
Vous pouvez visionner les réalisations sur le site de créavenue http://www.creavenue.com/, dans le menu concours. Pour voter il faut être inscrit sur le site (c'est gratuit).
Si vous cherchez des idées de réalisations, vous pouvez aller voir les pages en concours. Certaines sont vraiment très réussies et le niveau est très élévé! Pour ma part j'ai fait concourir la page "Ronde des lavandes" (cf archive du 22 janvier).
Bonne chance aux participant(es) et à bientôt pour les résultats.
Si vous avez concouru, je serais curieuse de savoir quelle est votre page. Laissez-moi un commentaire avec son titre. Merci!

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking