FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 4 février 2007

Page de sourires

|

Après un long silence sur ce blog, voici une nouvelle page que je suis en mesure de vous montrer ! Et oui, non seulement je manque de temps pour scrapper mais en plus je ne suis pas satisfaite de toutes mes pages en ce moment donc je ne montre pas les plus affreuses !

En voici une où j'ai utilsé diverses techniques :
- le découpage avec le gabarit duo swing d'Azza
- les tampons : petits papillons discrets et blancs un peu partout sur la page
- la craie : discrète aussi car je n'ose pas encore en mettre de partout !

Voilà un beau souvenir d'une charmante soirée en bonne compagnie !




6 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Ce gabarit swing de Azza permet vraiment de faire de jolies pages!! J'aime l'utiliser, tiens d'ailleurs, je devrai le ressortir!

J'apprécie la sobriété de cette page qui va à l'essentiel : de magnifiques sourires. Ceux-ci renvoient la bonne humeur du moment partagé.
Bises.

Hé, on est beau dis donc!!!
Tu nous as bien mis en valeur!
Beau travail!

HéHé
Bien joué Ln.
Je trouve aussi qu'on est pas mal du tout en plus.

Karine

Wow!!! C'est super LN, merci!
Je me souviens de la photo...c'etait la premiere fois que je suis allee a l'Auberge Joliecoeur!!!!
En fait, un beau souvenir...

C'est top!!
La colocation à notre arrivée à Montréal.. que de souvenirs...!!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking