FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 22 janvier 2007

Impressionante CN Tower

Que j'aimerais avoir le temps de scrapper d'avantage ! Voici une page que j'ai faite il y a une semaine...depuis je ne me suis plus assise à ma table de scrap !
Avant de monter dans la tour CN, à Toronto, elle nous a fait rêver, l'impressionnante...et nous espérions que le temps se dégage...
Dons voici une page toute simple, très géométrique, avec peu de découpes mais avec le ticket souvenir et un alphabet coloré !


2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

très chouette cette page, ca donne une impression aérienne!

je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup!
Je vais m'enspirer de tes oeuvres!
Bravo!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking