FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 6 février 2007

Passeport pour le scrapbooking

|

Vous avez peut-être remarqué la nouvelle banière intégrée en haut de page depuis hier ? Sinon, allez cliquer dessus !
Magali, que je connais virtuellement par le scrap et qui est animatrice Azza, organise avec 2 de des amies, un stage de scrapbooking en Auvergne. Pour celles qui y résident, je pense que vous avez une chance énorme, ça va être super : un après midi entier de scrap pour apprendre et partager, avec d'excellentes animatrices !
N'hésitez pas, renseignez-vous auprès de Magali et allez scrapper le 9 Juin en Auvergne !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking