FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 9 janvier 2007

Encore une nouveauté

Fantascrap ne cesse de s'améliorer, grace à Blogger et à Laurent aussi !
En effet, une nouvelle version de blogger (vive 2007!) me permet de rajouter des catégories à mes articles et comme Laurent m'a mis tout ça en place, je m'y colle !
Vous allez donc trouver maintenant, dans la colonne de droite, une liste de catégories...un nouveau moyen de parcourir les articles, très intéressant quand on cherche des idées !

Je rajoute les catégories aux anciens articles petit à petit, donc un peu de patience et tout sera rangé et trié ! Formidable non ?

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking