FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 5 janvier 2007

Une petite lueur d'été

|

Et oui, c'était l'été, nous avions le tein halé et nous étions sur la plage...à Gimont !
Voici la bande de filles qui avait organisé une journée surprise pour Laurent et moi, haute en couleur, comme ma page !



Vous avez reconnu, j'en suis sûre, le gabarit PR2 d'Azza, que j'aime tant ! Les photos ne rentraient pas tout à fait dedans mais je me suis arrangée pour n'éborgner ou ne décapiter personne...

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Hélène génial cet honneur que tu nous fait en scrappant nos photos, dès que j'ai une imprimante qui marche, je "vole" tout ca...
Un peu de chaleur ne fait pas de mal par les temps qui courent, meme si on est plus épargné que vous par le froid ;-)
Plain de bonheur à tous les 2
AL

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking