FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 11 janvier 2007

Merci beaucoup

Une page assez simple avec 2 particularités :
- L'utilisation de tampons ("merci beaucoup" et "merci mille fois")
- Un détourage complet (le porte-clef chaussure)

J'ai encore utilisé du vert clair sur la page bordeaux car se sont 2 couleurs qui se marient bien.
Pour terminer, vous remarquerez les perforations en étoile dans le titre qui se retrouvent en bas de page. Ne rien jeter, cela crée une unité !




1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

oh c'est super d'avoir fait une page sur cette soirée, c'est Arnaud qui va être content
bises
Solène

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking