FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 17 janvier 2007

Les petites maisons de bois

Retournons en Ontario pour quelques pages de bons souvenirs. Celle-ci relate une balade sur les îles de Toronto, au milieu des maisonettes de vacance. Un autre monde où l'on respire l'air des vacances ! J'ai volontairement choisi des formes géométriques pour les découpes de le fond et mis un peu de couleur pour ne pas oublier cet esprit campagnard.

Alors, elles ne sont pas mignones ?


2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Bonsoir,
Il y a belle lurette que je n'étais plus passée sur ton blog. Je suis admirative devant ta page. Ton cadre décalé est du plus bel effet. Je case dans un coin de ma mémoire pour réutiliser à l'occasion à ma sauce !
Une discussion entre scrappeuse posait le problème de la diversité possible pour les pages de scrap européen. La crainte consistant à finir par se répéter. Il me semble que tu prouves que ce n'est pas le cas.
Bon scrapp pour cette année ... je repasserai bien de temps en temps !
Crysy

superbes couleurs et bonne idée pour le cadre. Bravo!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking