FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 27 décembre 2006

Croisière sous le sunset !

|

Un tour de ville à Kingston et un tour de bateau au milieu des milles îles résumés en une page de cercles !
J'aime cette mise en page de cercles coupés les uns par les autres. En fait, j'ai remarqué que beaucoup de scrappeuses faisaient ça et je ne l'avais jamais moi-même exploité (je parle du fait que plusieurs cercles peuvent être taillés dans la même photo, comme pour le bus par exemple). C'est maintenant chose faite.
Vous remarquerez également, si vous êtes des habitués de ce blog, un nouvel élément à ma technique : l'utilisation de la craie. C'est très discret, je l'admets, mais je débute et je m'auto-forme...évolution à suivre !

 

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Tres jolie page !
La technique des cercles decoupes dans la meme photo est simple mais judicieuse. Merci pour l'idee !
Je suis tombee sur cette photo en utilisant le nouveau systeme de recherche par categorie. Bon travail de rangement et felicitations a Laurent !

Estelle (sur les routes)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking