FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 25 décembre 2006

1 an déjà !


Aujourd'hui, cela fait 1 an que j'ai commencé ce blog. Quelle belle aventure !
Je suis contente du résultat dont voici quelques statistiques.
- En 1 an, il y a eu : 28665 visites et 60542 pages visitées
- Le record en 1 journée est de 261 visites
- Vous, mes lecteurs, vous venez en majorité de France (18240 visites), un peu de Belgique (6105) et les visiteurs du Canada commencent timidement à me lire (2716 visites).
Mes fidèles lecteurs, ceux qui reviennent me lire régulièrement, représentent environ 45% du total.

Pour tout cela, je tiens à vous dire MERCI.
Grace à ce blog, je partage ma passion dans le monde, j'échange des idées, je reçois des conseils et j'ai fait de nombreuses connaissances.

Vous vous en doutez, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin ! Je vais essayer de continuer à vous donner des idées de scrap et je vais faire quelques sondages pour voir ce que je peux améliorer encore.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et des remarques et BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking