FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

samedi 30 décembre 2006

Le quad, suite...

|

Pour changer un peu de sujet, j'ai continué à scrapper notre sortie quad, sous le soleil de la Haute-Garonne...
Vous remarquerez qu'en ce moment j'aime bien faire des ronds...
Mis à part les titres que j'ai râtés sur cette page, j'aime assez la mise en page des portraits qui résument bien notre bonne humeur de la journée !

 

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking