FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 15 novembre 2006

Nouvelle galerie

Si vous n'êtes pas allés fouiner depuis un bout de temps dans ma galerie (2ème onglet en haut, en-dessous de Fantascrap) je vous invite à y aller de ce pas (ou de ce "clic" !). En effet, nous avons fait une petite amélioration. Vous pouvez maintenant visionner mes meilleures pages par album, une par une ou par "slideshow". C'est beaucoup plus convivial, et pour moi beaucoup plus pratique à alimenter ! De ce fait, je pourrais la mettre à jour plus souvent et vous pourrez y trouver de bonnes idées à copier...

Pour l'instant vous n'y verrez que des albums 30 x 30 cm (ou 12 x 12 inches) mais cela va changer ! En effet, je travaille sur des nouveautés qui seront divulguées prochainement...

Bon visionnement et n'hésitez pas à laisser des commentaires !

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Bonjour Hélène,
C'est super cette présentation! j'avais vu certaines de tes pages 'en vrai' chez Jacqueline en juin, et c'est avec plaisir que je feuillette à nouveau tes albums, virtuellement cette fois-ci!
J'aime beaucoup tes pages, elles me donnent souvent des idées!
Et cette nouvelle galerie, c'est très pratique!
Merci!
Fabienne (Toulouse)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking