FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 26 novembre 2006

Neige et raquettes

|

Je ne sais pas si l'approche de l'hiver m'inspire mais je scrappe beaucoup mes photos de l'hiver dernier ces temps-ci.
En voilà une d'une magnifique journée ensoleillée qui nous a permis de faire une belle balade en raquettes.
J'ai utilisé le gabarit naissance d’Azza pour faire les formes qui rappellent, au choix, la forme des lunettes de ski ou celle des raquettes !
Pour le reste, j'ai juste recadré mes photos rectangulaires et arrondi leurs angles, ajouté quelques décorations et un cadre. Le cadre a été tracé avec un stylo peinture, également très pratique pour les commentaires.

 

4 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Tres belle realisation, bravo. Ca donne envie d'essayer les raquettes...
J'aime beaucoup l'harmonie de cette page.


Magali
http://www.creative-scrapbooking.com

j'adooore faire des randos en raquettes mais bon à la base j'adore marcher ;-)

j'ai également fait uen page sur le sujet mais en mosaiques

merci pour cette idée d'utilisation du gabarit naissance

Elle est super belle ta page de neige. Bravo.

Salut Hélène !

Je profite de la tendinite de Tom pour faire un tour sur Fantascrap (j'ai du temps à revendre). Je vois que tu as mis les bouchées doubles ; il y a pleins de nouveautés ! Trés jolie page ! J'aime beaucoup ce gabarit naissance ; ça change. Trés pratique ta galerie photos, on retrouve tout de suite ce que l'on cherche. Bref, chapeau ! Estelle

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking